Home1

affiche_nao_oct17

Dessous chics, négociation choc !

4.8 sur 5 basé sur 5 votes client
(5 avis client)

La N.A.O. est l’occasion une fois par an d’un face-à-face entre syndicats et patronat…

La N.A.O. l’entreprise de sous-vêtements Sérénade sera surtout l’occasion d’un face-à-face animé entre le directeur de l’entreprise assisté de sa D.R.H., et de deux syndicalistes pour le moins atypiques.

À cette négociation viendront se mêler une secrétaire, une inspectrice du travail, le directeur financier, l’épouse du directeur et surtout une femme de ménage trop bavarde…

Entre quiproquos malentendus situations cocasses et joutes verbales, ces deux syndicalistes feront-ils aboutir la négociation ?

Auteur : Pascal Chivet
Artistes : Marie Milville, Guillaume Eymard, Alain Posture, Guillaume Paulette
Metteur en scène : Pascal Chivet

Réserver

Catégorie :

Description du produit

Dès 10,50€

5 avis pour Dessous chics, négociation choc !

  1. 5 sur 5

    :

    Merci pour cette soirée magnifique avec la troupe Thibautins N.A.O.
    À voir et revoir
    Mais que fait la secu…. cette pièce devrait être remboursée à 100 %

  2. 5 sur 5

    :

    10 minutes, 1 heures …. 4 heures …. je ne sais plus …. le temps a passé tellement vite …. ce fut un grand memento de bonheur et de rire …. j’en suis ressorti avec mal aux zygmomatiques …. mais dans ce cas je veux bien souffrir …. continuez, continuez à nous faire rire aux éclats !!!!!!!

  3. 5 sur 5

    :

    Quelle soirée. Une excellente pièce hilarante durant laquelle on oublie tous les soucis. Félicitations aux acteurs que l’on retournera voir dans d’autres pièces.

  4. 4 sur 5

    :

    Très bonne soirée ! Comme il n’est pas très objectif de toujours mettre 5*, je ne mettrai cette fois ci que 4* pour le coté « démarrage » de la pièce. Sinon pour le reste, TOP !
    Les comédiens sont bons et drôles et la pièce coquasse. un bon moment de détente que je conseille vivement !
    Bon, si la pièce dure un peu plus que prévu, les comédiens diront que c’est parce qu’ils se sentent bien avec le public…. en fait ce n’est pas vrai ! Je je sssssais à à à co cause de qui sssssa ddddddure pppplus lon longtemps… 😉

    CONTINUEZ COMME CELA ! nous avons besoin d’endroits comme çà et de comédiens comme vous, pour nous faire passer un bon moment et oublier, l’espace d’une représentation, les soucis de la vie. MERCI

  5. 5 sur 5

    :

    Très bonne fin d’année et plein d’enseignements pour préparer mes NAO 2018 !!! ( je vais hésiter entre 3 cents de TR et 4% de salaire !!!)…Excellente troupe avec un Merri en pleine forme..continuez a nous dérider …Merci.

Ajouter un Avis

2. Vérifiez votre selection

Conditions Générales de Vente - Mentions légales - Contact