http://www.comediedelille.fr

FOIRE AUX QUESTIONS

 

1. Quelles sont les catégories de place disponibles à la Comédie de Lille ?

Il existe deux catégories :

Le carré or : un accueil priorisé vous est réservé, les meilleures places de la salle vous attendent. Le placement est garanti jusque 5 minutes avant le début de la représentation

La 1ère catégorie : il s’agit du reste de la salle, la visibilité est bonne où que vous vous installiez.

2. Quand se présenter au théâtre ?

Une fois la réservation effectuée, les portes ouvrent 20 minutes avant le début de chaque représentation, l’accès est autorisé jusque 5 minutes avant le début de la représentation. Vous pouvez présenter votre billet papier ou en version numérique.

3. Qui peut bénéficier du tarif enfant ?

Chaque spectateur doit être muni d’un billet. Le tarif pour les spectacles enfant est indiqué sur les fiches de spectacles.

Merci de nous contacter par mail afin de connaître les conditions et les tarifs des places enfants pour les spectacles tout public.

4. Que faire en cas de non présentation ?

Nos billets sont non échangeables, non remboursables.

En cas de maladie (sur présentation de justificatif médical) et en cas de décès familial les places peuvent être reportées sur une autre séance.

5. Est-il possible de prolonger les abonnements ?

Les abonnements type CGOS, Meyclub, Edenred, billets CE, les bons cadeaux, etc… peuvent être prolongés de 3 mois moyennant un supplément de 7,50€ place.

5. Existe t’il un tarif groupe ?

Nous avons un tarif réduit pour les groupes à partir de 10 personnes. Merci de nous contacter par mail à l’adresse reservations@comediedelille.fr afin de connaître les modalités de réservation.

 

 

Share This
X